En ce 2 novembre, je déclare officiellement l’ouverture de la septième édition du Very Good Trip !

Et oui…

Vous êtes en train de vous dire que nous sommes fous ?

Lancer un challenge de ventes en pleine épidémie de la Covid-19, quand le secteur du tourisme semble sinistré, quelle drôle d’idée !

VGT au Japon

Une époque pas si lointaine !

Permettez moi de vous rappeler que la précédente édition est partie au Japon le 1er mars 2020.

Chez VISITEURS on aime le challenge, mais au delà de ça nous sommes battants et optimistes. Et nous souhaitons le partager avec vous !

 

 

 

 

 

Ainsi, cette année il ne suffira pas seulement de vendre la destination pour gagner. Nous savons qu’en cette période compliquée chaque dossier est une longue bataille. Et que cette bataille n’est pas gagnée d’avance.

Nous vous proposons donc des actions plus ludiques mais complémentaires à cette idée de challenge de ventes.

Mettre son agence ou sa vitrine aux couleurs du Costa Rica, proposer une soirée virtuelle à ses clients et se former vous permettront de vous différencier, d’apporter de la valeur et du contact avec vos clients.

 

Retrouvez le totem !

Ce projet a été murement pensé avec notre partenaire le Costa Rica. Un challenge de ventes que nous souhaitions annoncer en pleine période de reprise, une fois ce virus passé. Mais quand la situation n’a pas évolué dans ce sens, nous avons décidé de le maintenir, et de l’adapter. Edna et Sarah du Costa Rica on été d’un soutien sans faille, merci ! 

La confiance de l’Office du Tourisme a été une force supplémentaire pour nos équipes. Nous pouvons dire qu’ils sont encore plus optimistes que nous. 

Sarah et Edna sont d’incroyables partenaires avec qui vous pourrez échanger. Elles auront à cœur de vous faire découvrir cette belle destination et de vous donner les arguments pour faire basculer une vente ou des supports pour apporter de la valeur ajoutée.

Quand aux équipes de VISITEURS, elles seront à vos côtés comme toujours ! Ce projet en a séduit plus d’un(e) chez nous. C’est d’ailleurs avec un immense plaisir que je vous annonce que le Costa Rica est désormais disponible en A la carte. Merci à Aurélie, Sarah et Lisa de l’équipe Amérique Latine !

Et il se peut qu’Armelle à la production nous prépare de nouveaux produits. Restez connectés !

Et d’ici là, n’hésitez pas à naviguer sur le site. Nous l’avons voulu plus complet que le précédent. Vous y trouverez une mine d’informations et d’outils !

A vous de jouer 🙂

C’est parti !

Loreline

About Loreline

Elle aime voyager mais en cette période troublée elle s'est trouvé d'autres défis. Le premier d'entre eux : vous proposer un Very Good Trip au Costa Rica. Le deuxième, trouver des épreuves inédites pour les gagnants de ce voyage. Elle est un peu farceuse (le vélo à San Francisco sur l'édition numéro 3, c'est elle...). Vous êtes prévenus !

Leave a Reply